Mercedes GLC Claquement et tremblement à presque pleine braquage
J'ai eu ce problème depuis le début, mais maintenant que le temps est froid et humide ou mouillé, le problème est bien pire. J'ai vu les préoccupations d'autres propriétaires concernant ce phénomène et je voudrais documenter mon expérience.
La voiture est allée chez le concessionnaire Mercedes et ils ont enduit les arbres de transmission d'un lubrifiant pour espérer réduire ou supprimer le problème.
Le responsable du service m'a dit que le bruit de claquement provenait des pneus et un autre responsable m'a dit que la voiture essayait d'avancer tout droit (pendant un virage) et que c'est le frottement du pneu sur la route qui cause le bruit et le tremblement.
Le responsable du service m'a dit que la voiture était sûre à conduire. Cependant, je n'en suis pas si sûr.
Si je dois tourner brusquement pour éviter une collision, je veux que la voiture tourne et évite l'objet plutôt que de trembler vers l'objet.
Ma femme a dit qu'elle ne conduirait pas la voiture tant que le claquement et le tremblement ne seraient pas éliminés, car cela fait et sonne mal quand cela se produit.
Au cours des prochains jours, je vérifierai si le revêtement lubrifiant a un effet sur la résolution du problème.
J'aimerais connaître la dernière situation concernant tous les propriétaires qui ont le même problème. C'est-à-dire, y a-t-il vraiment une solution ou est-ce un défaut de conception inhérent.
John
J'ai eu ce problème depuis le début, mais maintenant que le temps est froid et humide ou mouillé, le problème est bien pire. J'ai vu les préoccupations d'autres propriétaires concernant ce phénomène et je voudrais documenter mon expérience.
La voiture est allée chez le concessionnaire Mercedes et ils ont enduit les arbres de transmission d'un lubrifiant pour espérer réduire ou supprimer le problème.
Le responsable du service m'a dit que le bruit de claquement provenait des pneus et un autre responsable m'a dit que la voiture essayait d'avancer tout droit (pendant un virage) et que c'est le frottement du pneu sur la route qui cause le bruit et le tremblement.
Le responsable du service m'a dit que la voiture était sûre à conduire. Cependant, je n'en suis pas si sûr.
Si je dois tourner brusquement pour éviter une collision, je veux que la voiture tourne et évite l'objet plutôt que de trembler vers l'objet.
Ma femme a dit qu'elle ne conduirait pas la voiture tant que le claquement et le tremblement ne seraient pas éliminés, car cela fait et sonne mal quand cela se produit.
Au cours des prochains jours, je vérifierai si le revêtement lubrifiant a un effet sur la résolution du problème.
J'aimerais connaître la dernière situation concernant tous les propriétaires qui ont le même problème. C'est-à-dire, y a-t-il vraiment une solution ou est-ce un défaut de conception inhérent.
John