Mercedes GLC Forum banner
21 - 39 of 76 Posts
Avez-vous demandé au concessionnaire de simplement "faire ce qu'il faut" et de vous rembourser ? Et d'éviter les querelles juridiques.
Ma femme et moi avons parlé à un responsable jeudi de la semaine dernière, nous attendons une réponse concernant la loi sur les citrons ou un remboursement. Cela fait environ le 5ème jour que la voiture est à l'atelier. Je pense que j'ai dépassé les 30 jours de service pour diverses raisons depuis le neuf en environ un an, ce qui fait partie de la loi sur les citrons. Avec une voiture de moins de 9 000 miles.
Déçu
 
J'ai une nouvelle GLC 2024 depuis 6 mois. Je suis un conducteur qui fait peu de kilomètres, mon trajet quotidien est d'environ 16 kilomètres. Je reçois une alerte d'avertissement récurrente "l'état de charge de la batterie de démarrage est très faible. Pour vous assurer que le véhicule démarre, roulez 48-96 kilomètres ou connectez-vous à un chargeur de batterie". J'ai le même trajet depuis plus de 30 ans et j'ai possédé des Chevy, Ford, BWM et je n'ai jamais rencontré ce problème. Mon responsable de service Mercedes local me dit que la "solution" de Mercedes est de faire une "promenade du dimanche" ou d'utiliser un chargeur d'entretien. C'est la nouvelle conception "hybride" de Mercedes, censée être plus économe en carburant. Mais dans mon cas, toutes les économies de carburant sont compensées par les "promenades du dimanche" obligatoires. Et qui va ouvrir le capot et brancher un chargeur d'entretien ?? Il me semble que les ingénieurs de Mercedes se sont trompés et ont livré une conception défectueuse. J'ai demandé à mon concessionnaire quelle est l'exigence de kilomètres "de conception" par jour pour éviter ce problème, jusqu'à présent pas de réponse. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
J'ai le même problème avec ma mercedes benz glc300 4matic 2023.
 
J'ai le même problème avec ma Mercedes Benz glc300 4matic 2023.
J'ai eu les mêmes problèmes plusieurs fois et je me suis retrouvé bloqué plusieurs fois, ce qui a nécessité un remorquage. Pas cool quand vous avez une voiture pleine de monde après le dîner.

Après la deuxième fois, j'ai commencé à chercher des avocats locaux en Californie spécialisés dans la loi sur le citron. La troisième fois est arrivée assez vite et j'ai fait une demande à l'entreprise pour racheter la voiture, ce qu'ils ont rapidement accepté. J'ai donc laissé les avocats spécialisés dans la loi sur le citron de côté. Une fois que Mercedes propose de racheter la voiture, vous passerez par le même processus que celui suivi par les avocats spécialisés dans la loi sur le citron. La réelle différence est le coût pour Mercedes en devant payer les honoraires d'avocat.

Je dirai qu'en venant chez Mercedes pour la première fois de ma vie, ce n'était pas une bonne expérience.

L'ensemble du processus, de l'offre de rachat de la voiture à l'acceptation d'un chèque et au remboursement du prêt bancaire, a pris environ 3 mois.

Ils ont finalement remplacé un module directement lié au démarrage de la voiture. J'ai eu plusieurs problèmes. La batterie qui se déchargeait après plusieurs longs trajets a été résolue avec des mises à jour logicielles, mais les capteurs constants qui se déclenchaient et ne démarraient pas étaient un autre problème.

Je dirai aussi que ma voiture avait 3 000 miles au compteur et qu'elle est allée cinq fois chez le concessionnaire. C'était une 24 GLC 300.

Bonne chance.
 
Cela a pu être discuté auparavant. Si c'est le cas, veuillez excuser. Je viens d'acheter un nouveau GLC construit en novembre 23.
J'ai appris il y a de nombreuses voitures et motos à toujours mettre chaque nouveau véhicule sur un chargeur. Les nouvelles batteries reçoivent du liquide, puis sont installées dans une nouvelle construction sans jamais être chargées, puis restent en place pendant des mois. Au moment où j'ai acheté mon GLC et que je suis rentré chez moi, la batterie AGM évaluée à 80 Ah indiquait moins de 20 % de charge. Il a fallu près de 2 jours de charge à 1,3 ampère... faites le calcul.
Donc, ma toute nouvelle batterie de 80 Ah est maintenant complètement chargée à environ 60 Ah. Imaginez le chaos que les batteries déchargées causent à l'électronique complexe. Bonne chance pour gagner les problèmes causés par une batterie mal entretenue. J'y suis allé, je l'ai fait.
 
J'obtiens une batterie partiellement chargée après que la voiture soit restée immobile pendant 2 jours. Sur 2023 GLC 300
Je suis allé chez le concessionnaire deux fois, il a dit que la batterie était en bon état.
C'est probablement juste l'application Mercedes me. Si aucun symbole de batterie n'apparaît sur le tableau de bord, ne vous inquiétez pas, sauf si quelque chose apparaît sur le tableau de bord.
 
J'ai eu les mêmes problèmes plusieurs fois et je me suis retrouvé en panne plusieurs fois, ce qui a nécessité un remorquage. Pas cool quand vous avez une voiture pleine de monde après le dîner.

Après la deuxième fois, j'ai commencé à chercher des avocats locaux en Californie spécialisés dans la loi sur les citrons. La troisième fois est arrivée assez vite et j'ai fait une demande à l'entreprise pour racheter la voiture, ce qu'ils ont rapidement accepté. J'ai donc laissé les avocats spécialisés dans la loi sur les citrons en dehors de cela. Une fois que Mercedes propose de racheter la voiture, vous passerez par le même processus que celui suivi par les avocats spécialisés dans la loi sur les citrons. La réelle différence réside dans le coût pour Mercedes, qui doit payer les honoraires d'avocat.

Je dirai qu'en entrant dans une Mercedes pour la première fois de ma vie, ce n'était pas une bonne expérience.

L'ensemble du processus, de l'offre de rachat de la voiture à l'acceptation d'un chèque et au remboursement du prêt bancaire, a pris environ 3 mois.

Ils ont finalement remplacé un module directement lié au démarrage de la voiture. J'ai eu plusieurs problèmes. La batterie qui se déchargeait après plusieurs longs trajets a été résolue avec des mises à jour logicielles, mais les capteurs constants qui se déclenchaient et ne démarraient pas étaient un autre problème.

Je dirai aussi que ma voiture avait 3 000 miles et qu'elle est allée cinq fois chez le concessionnaire. C'était une 24 GLC 300.

Bonne chance.
 
J'ai eu les mêmes problèmes plusieurs fois et je me suis retrouvé bloqué plusieurs fois, ce qui a dû être remorqué. Pas cool quand vous avez une voiture pleine de monde après le dîner.

Après la deuxième fois, j'ai commencé à chercher des avocats locaux spécialisés dans la loi californienne sur les citrons. La troisième fois est arrivée assez vite et j'ai fait une demande à l'entreprise pour racheter la voiture, ce qu'elle a rapidement accepté. J'ai donc laissé les avocats spécialisés dans la loi sur les citrons de côté. Une fois que Mercedes propose de racheter la voiture, vous passerez par le même processus que les avocats spécialisés dans la loi sur les citrons. La réelle différence est le coût pour Mercedes en devant payer les honoraires d'avocat.

Je dirai qu'entrer dans une Mercedes pour la première fois de ma vie, ce n'était pas une bonne expérience.

L'ensemble du processus, de l'offre de rachat de la voiture à l'acceptation d'un chèque et au remboursement du prêt bancaire, a pris environ 3 mois.

Ils ont finalement remplacé un module directement lié au démarrage de la voiture. J'ai eu plusieurs problèmes. La batterie qui se déchargeait après plusieurs longs trajets a été résolue avec des mises à jour logicielles, mais les capteurs constants qui se déclenchaient et ne démarraient pas étaient un autre problème.

Je dirai aussi que ma voiture avait 3 000 miles et qu'elle est allée cinq fois chez le concessionnaire. C'était un 24 GLC 300.

Bonne chance.
Je loue actuellement un 2023 GLC 300 MATIC PINNACLE, ma première Mercedes Benz et j'ai eu plusieurs problèmes concernant l'absence de son, le remplacement du boîtier de fusibles conformément au rappel, les avertissements des capteurs de collision qui se déclenchent après qu'une personne passe devant mon véhicule. Le concessionnaire a effectué une mise à jour logicielle et, occasionnellement, j'obtiens une batterie faible lorsque le véhicule n'est pas conduit pendant quatre jours. En dehors de cela, je suis heureux de ne pas avoir acheté ce véhicule.
 
Devez-vous vivre en Géorgie pour que votre voiture soit incluse ? La mienne est de 2024 et, quelques semaines après l'achat, j'ai commencé à avoir les problèmes de 12 V. Elle est maintenant chez le concessionnaire depuis le 5 juillet avec une mise à jour du programme, mais continue de recevoir le message 12 V.
 
J'ai un nouveau GLC 2024 depuis 6 mois. Je suis un conducteur à faible kilométrage, mon trajet quotidien est d'environ 16 kilomètres. Je reçois une alerte d'avertissement récurrente "l'état de charge de la batterie de démarrage est très faible. Pour vous assurer que le véhicule démarre, roulez 48-96 kilomètres ou connectez-vous à un chargeur de batterie". J'ai le même trajet depuis plus de 30 ans et j'ai possédé des Chevy, Ford, BWM et je n'ai jamais rencontré ce problème. Mon responsable de service Mercedes local me dit que la "solution" de Mercedes est de faire une "promenade du dimanche" ou d'utiliser un chargeur d'entretien. C'est la nouvelle conception "hybride" de Mercedes, censée être plus économe en carburant. Mais dans mon cas, toutes les économies de carburant sont compensées par les "promenades du dimanche" obligatoires. Et qui va ouvrir le capot et brancher un chargeur d'entretien ?? Il me semble que les ingénieurs de Mercedes se sont trompés et ont livré une conception défectueuse. J'ai demandé à mon concessionnaire quelle était l'exigence de kilomètres "de conception" par jour pour éviter ce problème, jusqu'à présent aucune réponse. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
Mon GLC 2024 acheté en novembre 2023 a eu le même problème. Le concessionnaire l'a examiné et a dit que tout allait bien. Je soupçonne que cela est causé par une sorte de logiciel défectueux que Mercedes n'a pas encore découvert. Chaque fois que cet avertissement de batterie se produit, j'entends un bourdonnement sous le capot du côté conducteur toutes les 2-3 minutes. J'ai en quelque sorte trouvé cette "solution de contournement" par accident et cela semble fonctionner pour moi. Verrouillez toujours la voiture avec la télécommande "à proximité" de la voiture pendant quelques secondes. Si je verrouille la voiture à distance et que la télécommande n'est pas à proximité, le bruit commencerait comme s'il cherchait quelque chose pour terminer le processus de verrouillage et dans les 2-3 heures, je recevrai un message d'avertissement de batterie faible. Essayez ceci en attendant que Mercedes puisse fournir une solution permanente.
 
La solution est une nouvelle batterie entièrement chargée. Ce n'est pas un problème d'hybride léger, électrique ou logiciel. Il s'agit de batteries de merde qui ne sont jamais chargées à leur capacité nominale de 80 ampères-heures et qui ne tiendront jamais une charge complète. Ma batterie était à 20 % de sa capacité nominale de 80 Ah après 40 miles de trajet depuis l'achat. Je l'ai branchée sur un chargeur d'entretien de 0,3 Ah en espérant qu'elle se recharge, mais après 2 jours, j'ai réalisé que j'avais besoin de plus d'ampérage pour faire passer une charge dans la batterie AGM. J'ai ensuite augmenté la charge à 6 ampères et après 30 heures, j'ai obtenu une charge à 60 % de la capacité nominale de 80 Ah. J'ai décidé de la conduire pendant un mois ou deux et de la revérifier. Devinez quoi ? Comme prévu, après 24 heures d'arrêt, la batterie est revenue à 20 %. Je crois que si les concessionnaires vérifiaient ces batteries "à froid" après 48 heures d'arrêt, ils constateraient que la plupart de ces batteries doivent être remplacées. Tant qu'ils les vérifient dans les deux heures suivant un trajet de plus de 15 à 20 minutes, ils continueront à dire aux propriétaires que les batteries sont en bon état, car elles ont suffisamment d'ampères de démarrage à froid pour démarrer les voitures. C'est la stupidité du "piège 22" à son pire niveau. Mercedes doit parfaitement comprendre la situation, mais comme la plupart des fabricants, ils refusent de l'admettre ou de la corriger. Comme je l'ai dit dans un message précédent... le fournisseur de batteries ajoute l'acide qui devrait amener les batteries à au moins 60 % des Ah nominaux sans les charger complètement à la capacité nominale de 80 Ah, ce qui ajoute des coûts et du temps. Plus elles restent longtemps sans être complètement chargées, moins elles pourront tenir la charge. Ensuite, les batteries vont à l'usine et restent là pendant, qui sait combien de temps, depuis qu'elles ont été préparées. Ensuite, elles entrent dans une construction et sont démarrées plusieurs fois au cours du mois ou plus suivant avant d'arriver enfin chez les concessionnaires qui ne les chargent pas complètement et nous nous retrouvons avec de nouvelles batteries de 80 Ah qui ne peuvent pas tenir une fraction de leur charge nominale. Je n'ai pas encore décidé comment je vais gérer cela avant que cela ne commence à causer des problèmes électroniques dans ma voiture. Je vais probablement présenter mes mesures enregistrées au concessionnaire et demander une fois une nouvelle batterie et leur dire gentiment que mes prochains mots seront une demande de nouvelle batterie avec des actions supplémentaires si nécessaire. S'ils refusent, je leur dirai que j'achète une nouvelle batterie, que je dépose une plainte auprès du BBB, du procureur général de l'État et que je ne ferai plus jamais affaire avec eux. Ensuite, je ferai toutes ces choses.
 
J'ai un nouveau GLC 2024 depuis 6 mois. Je suis un conducteur qui parcourt peu de kilomètres, mon trajet quotidien est d'environ 16 kilomètres. Je reçois une alerte d'avertissement récurrente "l'état de charge de la batterie de démarrage est très faible. Pour vous assurer que le véhicule démarre, roulez 50-100 miles, ou connectez-vous à un chargeur de batterie". J'ai le même trajet depuis plus de 30 ans, et j'ai possédé des Chevy, Ford, BWM, et je n'ai jamais rencontré ce problème. Mon responsable de service Mercedes local me dit que la "solution" Mercedes est de faire une "promenade du dimanche", ou d'utiliser un chargeur d'entretien. C'est la nouvelle conception "hybride" de Mercedes, censée être plus économe en carburant. Mais dans mon cas, toutes les économies de carburant sont compensées par les "promenades du dimanche" obligatoires. Et qui va ouvrir le capot et brancher un chargeur d'entretien ?? Il me semble que les ingénieurs Mercedes se sont trompés et ont livré une conception défectueuse. J'ai demandé à mon concessionnaire, quelle est l'exigence de kilomètres "de conception" par jour pour éviter ce problème, jusqu'à présent aucune réponse. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
J'ai reçu 11 avis en 6 mois. Puis, après avoir parcouru 320 miles en 2 jours - le lendemain, la batterie était à plat et je n'ai pas pu démarrer la voiture. Le personnel du service après-vente m'a dit que je ne conduisais pas assez la voiture - 34 000 miles sur la voiture, mais selon lui, je ne conduisais pas assez la voiture. Ne soyez pas surpris lorsque votre voiture ne démarrera pas parce que la batterie est à plat. Incroyable !! Un concessionnaire a dit : "Cela arrive tout le temps - de quoi vous plaignez-vous ?" Vraiment ?
 
Mon GLC 2024 acheté en novembre 2023 a eu le même problème. Le concessionnaire l'a examiné et a dit que tout allait bien. Je soupçonne que cela est causé par une sorte de logiciel défectueux que Mercedes n'a pas encore découvert. Chaque fois que cet avertissement de batterie se produit, j'entends un bourdonnement sous le capot du côté conducteur toutes les 2-3 minutes. J'ai en quelque sorte trouvé cette "solution de contournement" par accident et cela semble fonctionner pour moi. Verrouillez toujours la voiture avec la clé "à proximité" de la voiture pendant quelques secondes. Si je verrouille la voiture à distance et que la clé n'est pas à proximité, le bruit commencerait comme s'il cherchait quelque chose pour terminer le processus de verrouillage et dans les 2-3 heures, je recevrai un message d'avertissement de batterie faible. Essayez ceci en attendant que Mercedes puisse fournir une solution permanente.
J'essaie ça, le bruit s'est arrêté et je n'ai pas encore reçu d'avertissement de batterie faible. Cela ne fait que quelques jours. En attendant, j'ai acheté un chargeur d'entretien au cas où. Le concessionnaire m'a dit de faire de longs trajets pour éviter que cela ne se produise. Ridicule !
 
J'ai reçu mon coupé GLC300 en décembre 2023. Il a été construit fin novembre 2023. J'ai eu le problème de batterie de démarrage. Le technicien de mon concessionnaire l'a finalement réparé. Il a dit que pendant la production, le voile de peinture avait affecté le fil de masse. Il l'a nettoyé et ils ont remplacé la batterie et je n'ai plus eu de problèmes avec la voiture à ce jour, soit le 1er novembre. Il semble que cela ait dû être un problème d'assurance qualité sur le site de fabrication. J'espère que cela aidera les autres avec ce problème.
 
21 - 39 of 76 Posts