Ma voiture est toute neuve, GLC 300 AWD 2023, elle n'a qu'un mois et mon application affiche une batterie 12V faible. Pourquoi cela ? J'adore ma voiture mais je suis déçu que ma nouvelle voiture ait des problèmes de batterie...
Merci encore !!Oui, comme une prise allume-cigare, une jumelle de celle située dans le coffre. Du côté passager, nichée sous le bas du tableau de bord, entre la console et la porte de la boîte à gants. Voir page 123 du manuel de l'opérateur 2023.
Oui, j'aimerais aussi savoir ce que disait cette lettre. J'ai déjà emmené mon GLC 300 24 chez le concessionnaire quatre fois pour des problèmes électriques du même type.Pouvez-vous être plus précis au sujet de la lettre que vous avez reçue ? Qu'est-ce qu'elle disait exactement ?
Bonjour, j'ai également ouvert une réclamation concernant la sécurité.Mon problème a été résolu avec une mise à jour logicielle. J'ai reçu une lettre de Mercedes à ce sujet.
Comment le mettre en mode "Veille" ?Salut les gars, comme je l'ai dit dans mon précédent message #22, si vous allez laisser la voiture garée pendant plus de quelques jours, laissez-la en mode "veille". J'ai constaté que cela permet d'éviter ces problèmes électriques.
Qu'avez-vous fait alors ? Est-ce complètement résolu maintenant ?Même problème avec mon nouveau GLC 300 de 2023. ☹
Est-ce complètement résolu pour vous maintenant ? De plus, comment fonctionnent ces voitures de prêt ? Est-ce couvert par MB uniquement ou par votre assurance ?J'ai fait ma révision B la semaine dernière. J'ai signalé les 4 alertes de batterie depuis la dernière batterie neuve. Le diagnostic n'a rien montré d'anormal, mais ils ont remplacé la batterie (d'origine et maintenant 3 remplacements). Pas de diagnostic plus approfondi comme promis il y a 2 batteries.
Pas d'avertissements ces 3 derniers mois avec la 3ème batterie et la 4ème batterie ok depuis 5 jours.
Je pense toujours que c'est un problème électronique plus profond, mais ils ont été disposés à mettre de nouvelles batteries, donc je suppose que je suis bon jusqu'à ce que ça recommence à avertir/se décharger. Ils disent toujours qu'il n'y a pas d'alertes techniques sur le problème.
J'ai pu utiliser un EQB en prêt.
J'ai le même problème avec ma Mercedes GLC300 de 2019 depuis 4,5 ans. Les concessionnaires doivent faire rouler la voiture sur une plus longue distance au moins une fois par semaine.Ma voiture est toute neuve, GLC 300 AWD 2023, elle n'a qu'un mois et mon application affiche une batterie 12V faible. Pourquoi cela ? J'adore ma voiture mais je suis déçu que ma nouvelle voiture ait des problèmes de batterie...
Finalement, ils ont essayé des mises à jour logicielles qui ont semblé correctes pendant 3 mois, puis les avertissements de batterie 12V sont apparus peut-être 4 fois au cours de l'année. Rien de grave jusqu'à ce que je trouve hier un GLC300 totalement mort - pas d'avertissements. J'ai utilisé le porte-clés pour ouvrir manuellement la porte/le capot. J'essaierai de démarrer ou de remorquer aujourd'hui. La seule nouveauté était un avertissement de frein de stationnement apparemment aléatoire X 2 en 6 semaines - cela ne semblait pas lié à cette dernière panne totale. Ce sera la 6ème visite, 4 batteries et ça continue (avec une voiture actuellement morte)Est-ce complètement résolu pour vous maintenant ? De plus, comment fonctionnent ces voitures de prêt ? Est-ce couvert uniquement par MB ou par votre assurance ?